Search  Français (France) English (United States)
Saturday, May 18, 2024 ..:: News ::.. Register  Login
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Current Articles | Categories | Search | Syndication

Décès de Bruno Martin de l’ACN Anduze.
Posté le Sunday, December 13, 2009 par René Reboul :: 7310 Vues :: 12 Commentaires :: Article Rating :: Les Echos des Courses sur Route  

 Il y a des coureurs qui ne font pas de bruit, mais qui marquent les esprits. Bruno faisait indéniablement partie de cette catégorie d’athlètes apprécié de tous. Sa qualité première était sa gentillesse.

C’est en revenant du cross de Bagnols sur Cèze, que j’ai lu ce message transmis par Claudy Benoit.

« A 44ans, notre ami Bruno Martin, s'en est allé courir sous d'autres cieux.

Nous pourrons lui rendre un dernier hommage, ce mardi 15 décembre, à 14h30, au cimetière de Saint-Théodorit (entre Quissac et Lédignan)

Sa dernière course, le 6 décembre, à Ladrecht. Claudy »

Le milieu de la course à pied une nouvelle fois touché par la disparition d’un des leurs, s’associe à la Commission Départementale des Courses Hors Stade pour présenter à tous les membres de sa famille ses plus sincères condoléances.

Commentaires
Par vara @ Sunday, December 13, 2009 7:39 PM
toutes mes condoléances a sa famille.

dimanche dernier a ladrecht pds l'echauffement bruno m'a demandé des conseils pour progrésser en CAP en incluant un travail en vélo , car c' etait aussi passsionné de vélo...

on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve . . .alors CARPE DIEM ! ! !

Par pellissier @ Monday, December 14, 2009 2:47 AM
sinceres condoléances a sa famille . et une pensée pour l'acn anduze

PELLISSIER ( bijou scac )

Par Diano @ Monday, December 14, 2009 4:20 AM
J'ai eu l'occasion à maintes reprises de cotoyer Bruno à l'occasion des nombres et belles courses de notre région et également au Moulinet. Nous n'avons jamais longuement conversé eu égard à notre discrétion respective. J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse et sa modestie et reste profondément attristé par sa disparition. Je suis d'autant plus attristé dans la mesure où moi-même j'ai failli passer à la trappe il y a 6 ans...ce n'était pas mon jour. Comme l'écrit très bien Philippe VARA: On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
J'ai une grande pensée pour sa famille et ses camarades de l'ACNA

Par jean-marc karez @ Monday, December 14, 2009 6:06 AM
Je suis triste de perdre un collégue comme Bruno.Dans les courses nous étions proches par les temps effectués et par l'esprit de convivialité.Je ne le trahirais pas en disant qu'il m' avait ému à st privat des vieux en versant quelques larmes alors que je le complimentait(il m'avait parlé de ses soucis).Un homme simple,sans histoire et généreux nous quitte.Son but était le même que le mien faire 40mn sur 10km.Il est évident,que si j' y arrive ce sera pour pour lui.Bruno tu vas nous manquer.
Ma sympathie à sa famille.
jean-marc karez

Par Gaucher @ Monday, December 14, 2009 11:40 AM
Bruno merci a toi mon ami pour ta gentillesse et ta généreusité!
tu vas vrément nous manquer!! L'ACNA ne toublira pas!!
sinceres condoléances a sa famille.
Eric Gaucher

Par reboul @ Tuesday, December 15, 2009 3:03 AM
Il faisait froid sur St Théodorit cet après-midi.
Malgré celà les amis de Bruno étaient nombreux pour l'accompagner dans sa dernière demeure.
Autour de sa famille et de ses amis, il y avait, unis, beaucoup de coureurs à pied et de cyclistes, deux disciplines que Bruno pratiquait avec passion.

Par fayolle bernard @ Tuesday, December 15, 2009 3:43 AM
très attristé par la disparition de Bruno, je m'associ à la douleur de sa famille et l'assure de la sympathie des coureurs à pieds.très sincères condoléances.

Par Dumas Ludovic @ Tuesday, December 15, 2009 4:00 AM
Un athlète comme on aimerait en voir plus souvent adieu notre ami à tous!

Par Charital Gil @ Tuesday, December 15, 2009 5:09 AM
Adieu l ami ton sourire et ton humilité sur ton vélo comme en course a pied vont nous manquer .sinceres condoléances a sa famille.

Par Gibert frédéric @ Friday, December 18, 2009 8:35 AM
Bruno était une force de la nature. Il faisait 2 sports difficiles et se mettait des objectifs ambitieux et sa progression était méritée. Sa disparition a été un choc et ca fait déja un vide pour le monde de l athlétisme. Toutes mes condélances à sa famille et à ses proches.

Par Boiral Johan @ Wednesday, December 23, 2009 9:52 AM
J'ai cotoyé bruno dans le cadre du travail tout les jours durant 10 ans,nous avons eut quelques différent parfois,mais c'etait toujours un brave gars avant tout que l'on ne comprenait pas toujours,son comportement nous parraissait parfois un peu loufoque,mais c'etait surement pour cacher sa mélencolie et son mal etre,il venait juste de reprendre le boulot 3 semaines plutot,mais rien ni fesait,ni le réconfort de ses camarades,ni celui de ses proche,il était vraiment dans un grand désespoir que personne n'a su consoler,nous retiendrons surtout que c'etait un grand sportif,un fignoleur de sa part de meunuisier de métier et amateur par la suite,et son trés grand amour était sa fille,ALOIS,d'ont il voulait se faire tatouer le prénom sur l'épaule.Je pense trés fort a elle est a la mere de Bruno qui doit avoir un trés grand chagrin,je leurs adresse a toutes deux mes sinceres condoléances.ADIEU notre "camarade",comme tu le disait si bien,tchao l'ami,on se retrouveras un jour !

Par Jammes Régis @ Wednesday, December 23, 2009 11:17 AM
J'ai côtoyé bruno aussi dans le cadre du travail et pour moi il été un homme avec plein de tristesse dans les yeux.
ADIEU mon ami et et j'espère que tu a trouvé la paix.
Sincère condoléances a toutes sa famille.

Name (required)

Email (required)

Website

Enter the code shown above in the box below

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Terms Of Use  Privacy Statement