Chercher
fr-FRen-US
samedi 18 mai 2024 ..:: News ::.. Inscription  Connexion
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Voir tous les articles | Categories | Recherche | Syndication

Une pensée pour Daniel LEBOISSETIER
Posté le samedi 18 décembre 2010 par René Reboul :: 5264 Vues :: 6 Commentaires :: Article Rating  

Daniel LEBOISSETIER est parti il y a quelques mois à la découverte du monde avec son épouse Monique.

Vous vous en souvenez, je faisais régulièrement des comptes-rendus de leur tour du monde, ou ils ont pris un plaisir qu’il ne dissimulait pas, loin de Nîmes leur ville, c’était une période heureuse.

Depuis Daniel, qui porte les couleurs du Macadam Club Nîmois est tombé malade, une maladie qui le tient écarté du monde de la course à pied, du monde de la randonnée.

Cela fait déjà pas mal de temps que je connais la nouvelle, mais j’attendais d’avoir un accord pour mettre ces quelques lignes. Dimanche à Alès lors des Foulées nous en avons discuté avec Lysia JONQUET et Jean Marie CASTELLVI leurs amis, Monique a accepté que j’écrive ces quelques mots.

Bernadette, Michel et Fabrice sont touchés par les marques de sympathie écris sur ce site ou sur Facebook par le monde de la course à pied, il est important également que Daniel sache que ceux qui le connaissent, pensent à lui.

 

Commentaires
Par CAPEL Henri @ samedi 20 novembre 2010 08:48
Salut Daniel, je sais pas si on se connait mais je te souhaite beaucoup de courage et te dire de ne jamais baisser les bras, garde toi aussi un moral d'acier pour lutter contre la maladie. Henri CAPEL

Par BOTELLA @ lundi 22 novembre 2010 10:01
Nous pensons beaucoup à vous et demandons régulièrement de vos nouvelles à Lysia. Nous vous soutenons dans cette épreuve. Amicalement. François et Christine.

Par JONQUET-CASTELLVI @ mercredi 22 décembre 2010 01:26
Bonjour à tous, Par ces quelques mots, je tiens à vous donner des nouvelles de Daniel, qui est très fatigué. Il vient d'arrêter sa chimio, pour commencer des rayons (traitement qui doit durer 6 semaines). Il est chez lui, et il va tous les jours en fin de matinée à l'hôpital. Selon les jours, le moral est + ou - bas ... mais c'est une personne au caractère très fort, et il est bien décidé à se battre contre cette p.... de maladie. Hier c'était son anniversaire (63 ans), avec Jean-Marie nous sommes passés lui faire un petit bisou ; il y avait ses enfants (dont sa fille Céline qui est arrivée de Paris pour passer Noêl avec son papa) et son petit fils Elios, de quinze jours, alors malgré la souffrance, il était heureux. Lisya

Par daniel leboissetier @ mercredi 22 décembre 2010 22:42
Bonsoir René, bonsoir Hélène

C'est avec émotion que nous avons que nous avons lu chaque ligne de la touchante carte qui nous a été adressé.
Les témoignages de sympathie et d'encouragement des amis coureurs font chaud au coeur en ces moments très difficiles.
Chaque jour est un nouveau combat et Daniel se bat comme il savait le faire quand il avalait des Kms en course.
René, Hélène, Remerciez chaleureusement pour nous les amis coureurs qui nous manquent mais et dont nous ne pouvons plus partager les foulées.

Nous vous embrassons
Amitiés
Daniel et Monique

Par JONQUET-CASTELLVI @ mardi 1 février 2011 04:17
Bonjour, Je m'aperçois que depuis quelques temps vous ne possédez pas des nouvelles de Daniel. Régulièrement nous rencontrons la famille Leboissetier et particulièrement Daniel, qui est très fatigué : après un séjour à l'hôpital la semaine dernière, il est à nouveau chez lui. En fin de semaine, il va arrêter pour un mois, ses séances de radiothérapie, ce qui lui permettra de se reposer et peut-être de se "refaire" une petite santé. Daniel est très courageux, il ne se plaint pas malgré la souffrance, et il essaye de lutter contre cette maladie.

Par JALAGUIER @ mardi 22 février 2011 23:04
Bonjour Daniel,
Je voudrais avoir de tes nouvelles mais je n'ose pas trop te joindre.
Je viens t'apporter ici tout mon soutien, toute mon amitié, je sais que tu es une personne tout à fait exceptionnelle, que tu es capable de venir à bout
de ce qui t'affecte ; Fages me demande de tes nouvelles, nous pensons
parlons, trés souvent de toi, et je suis sûr que sous peu tu viendras nous faire
un petit bonjour.
Tous mes encouragements.
JEAN FfRANCOIS


Nom (requis)

Courriel (requis)

Site web

Saisissez le code ci-contre

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Conditions d'utilisation  Confidentialité