Search  Français (France) English (United States)
Saturday, May 18, 2024 ..:: News ::.. Register  Login
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Current Articles | Categories | Search | Syndication

Cross-country Challenge Pujazon… Valy et Younsi seuls en tête
Posté le Friday, January 21, 2011 par claudy benoit. :: 4578 Vues :: 9 Commentaires :: Article Rating  

Après la 4ème étape du challenge, disputée sur le parcours du Riste, Apolline Younsi,  qui totalise 399 points, conserve son maillot jaune chez les filles.

La benjamine de l’Alès CA,  reste néanmoins sous la menace de ses coéquipières Anissa Bendif, 397 points et Lucie Malavelle- Rolland, 394 points. Chez les garçons, Jean Valy, qui n'était pas licencié en début de saison, mais qui court maintenant sous les couleurs de l'AO Gardonnenque, totalise également 399 points, aprés son nouveau succés à Anduze, et distance de deux points Florian Sartory de l'Assp Vergèze, pour l'attribution du maillot jaune.

Pour ce qui concerne les maillots verts, par catégories, ils sont maintenant sur les épaules de Domitille Younsi (Alés CA), Matéo Virevaire (AS St Jean du Gard), Inès Brilleau (Alès CA), Tatiana Moratal (As St Gilles) et Agnès Martin (E Nîmes A), Florian Sartory (Assp Vergèze), Iless Abdelli (Acn Anduze), Marine Schott (Acn Anduze) et Jérémy Vangrevelinghe (Acn Anduze).

La prochaine et dernière étape du Pujazon se déroulera le 20 février, à Soustelle dans le cadre du cross des Dolmens.

 

Le point sur le challenge après le cross du Riste

 

Claudy

 

Commentaires
Par Fabreguettes @ Sunday, January 23, 2011 8:59 AM
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi en BEM, à Nïmes et à Saint Jean, le meilleur marque 98 points (= 3ème); ou sont passés les deux premiers? A Bagnols c'est le premier à 100 points qui est également absent.

Par jean alain @ Monday, January 24, 2011 6:43 PM
Salut

La réponse est toute simple et ne s'arrete pas aux chiffres, ces 3 athletes ont changé de catégorie comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ils conservent leurs points mais dans la catégorie supérieure

cordialement

jean alain autuori

Par Jacky @ Tuesday, January 25, 2011 12:56 AM
Salut Jean-Alain, et bonne année 2011.
La réponse est simple, mais la compréhension plus difficile !
Si le premier BEM a changé de catégorie, il doit y avoir deux athlètes avec 100 points en MIM sur la même course (le premier MIM et le premier BEM) si ils conservent leurs points.

Par jean alain @ Tuesday, January 25, 2011 2:34 AM
salut et meilleurs voeux à toi

sauf que les minimes en question étaient 2eme année et sont passés cadets où tu les retrouveras, rayssiguier, orsel et un athlete de gap je crois
eh oui c'est le jeu des chaises musicales et tu vas en trouver au moins 150 comme çà avec le changement de catégories si tu regardes bien

cordialement

jean alain

Par Fabreguettes @ Tuesday, January 25, 2011 8:49 AM
Merci Alain, je n'y avais pas pensé. J'avais bien remarqué qu'ailleurs il y avait des "exaequo" et ça m'avait étonné mais je n'avais pas pensé aux changements de catégories. Pour résumer avec un exemple: en EAM il y en a qui sont <> dont un qui <>; il paraît même qu'au Brésil parfois des cadets deviennent cadettes!

Par Fabreguettes @ Tuesday, January 25, 2011 8:54 AM
J'avais oublié de préciser que les cadets en question pour devenir cadettes, eux ils perdent leur 1 et les deux zéros qui vont avec!

Par Fabreguettes @ Tuesday, January 25, 2011 9:01 AM
Je constate que ce que j'avais mis entre entre guillemets a disparu, je le redis: en EAM il y en a qui sont tombés dans les POM , dont un qui se retrouve en 100

Par reboul @ Thursday, January 27, 2011 1:40 AM
Je viens de mettre en ligne un rectificatif au niveau des résultats du Challenge Raphael Pujazon en tenant compte des erreurs qui s'étaient glissées dans le décompte des points.

Par jean alain @ Thursday, January 27, 2011 5:04 AM
salut rené

en fait ce sont 2 cadettes qui n'ont pas couru dans la bonne course et qui ont été réintegrées dans le challenge

@+

Name (required)

Email (required)

Website

Enter the code shown above in the box below

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Terms Of Use  Privacy Statement